samedi , juillet 4 2020
arfr
Home / Lions du Monde / France : Ligue 1 / Tous deux buteurs..Alioui perd contre Abdelhamid

Tous deux buteurs..Alioui perd contre Abdelhamid

 

Angers SCO de Rachid Alioui affrontait le Stade de Reims où évolue Yunis Abdelhamid en marge de la 22ème journée de Ligue 1.

Alioui mettra les angévins au-devant dès la 7ème minute de jeu mais les visiteurs parviendront à égaliser sur penalty à quelques minutes de la pause (Touré 38e).

En seconde période, ce sera au tour de Yunis Abdelhamid de faire trembler les filets. L’international marocain profitera d’un corner pour donner l’avantage à Reims d’une tête bien ajustée (1-2, 62e). Le remplacement d’Alioui (66e) ne changera rien pour les locaux qui vont encaisser deux autres buts et subir leur huitième défaite de la saison sur le score de 4 buts à 1.

Ce résultat permet à Reims d’avancer au 7ème rang avec 32 unités au compteur, alors qu’Angers demeure 10ème avec 30 points.

Ci-dessous les but d’Alioui et Abdelhamid en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Après une période de prêt..Benrahou officiellement Nîmois

Yassine Benrahou est désormais Nîmois jusqu’à 2023. La nouvelle a été annoncée, mardi 23 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus dapibus luctus sed elit. ut