mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Champions league / Tottenham : « El Arabi sera l’homme à surveiller »

Tottenham : « El Arabi sera l’homme à surveiller »

Malgré leur statut de favoris en Champions League, les anglais de Tottenham Hotspur gardent les pieds sur terre et appellent à la méfiance face à  leur adversaire du jour, Olympiacos, surtout son attaquant marocain Youssef El Arabi.

« Il ne compte peut-être que six matches depuis son arrivée à Olympiacos, mais l’attaquant Youssef El Arabi a déjà inscrit quatre buts avec les Rouge et Blanc, moyennant un but toutes les 84 minutes. Renard en surface, l’international marocain est un attaquant instinctif doté d’une grande agilité, et semble toujours savoir où la balle va atterrir dans les dix-huit mètres », peut-on lire sur le site officiel de Tottenham.

Le site Web des Spurs n’a pas manqué de parler du parcours de l’attaquant marocain sans oublier de souligner son taux impressionnant de succès en matière de tirs au but.

« El Arabi a commencé sa carrière dans sa France natale avec Caen avant de passer respectivement par Al-Hilal, Granada, Al-Duhail et son club actuel Olympiacos. Le joueur de 32 ans, qui a beaucoup voyagé, a également du potentiel depuis le point de penalty, puisqu’il a inscrit 37 de ses 39 penalties qu’il a tiré durant sa carrière. »

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le tirage au sort de la Champions League d’Afrique a mis les représentants du Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis, dolor. ut velit, sit id