lundi , septembre 23 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Tom Saintfiet : Le Maroc est favori..

Tom Saintfiet : Le Maroc est favori..

Les Lions de l’Atlas affronteront dans un galop d’essai une nouvelle génération des Scorpions de la Gambie menée par Tom Saintfiet. Le technicien belge s’est exprimé au sujet de la rencontre ainsi que son adversaire du jour.

Malgré la bonne prestation de ses poulains, tombeurs de la Guinée  (1-0) vendredi dernier dans un match amical qui s’est déroulé à Marrakech, le sélectionneur gambien reste méfiant face à des Marocains qu’il donne favoris de la CAN 2019.

« Ce sera un match difficile et on doit respecter notre adversaire surout que le Maroc était présent dans la dernière coupe du Monde et l’équipe marocaine est 45ème au classement mondial de la FIFA« , a-t-il déclaré avant de rajouter :

« Le Maroc compte de grands noms dans ses rangs ce qui fait de lui l’un des favoris pour la CAN, de notre côté on a une  équipe gambienne modifiée avec plusieurs nouveaux éléments dont certains qui sont sélectionnés pour la première fois. »

Le coup d’envoi de cette rencontre Maroc-Gambie sera donné ce mercredi à 17h30 (GMT+1) au Grand Stade de Marrakech.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Deux Sparring-partners africains pour les Lions de l’Atlas

Les adversaires des Lions de l’Atlas lors des prochaines dates FIFA sont désormais connus. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dolor. risus. ante. elementum id leo. velit,