samedi , septembre 26 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Belgique : Division 2 / Tissoudali s’illustre et son équipe confirme son mérite de promotion

Tissoudali s’illustre et son équipe confirme son mérite de promotion

Beerschoot Wilrijk s’est imposé (1-4) sur le terrain d’OHL en match retour des playoffs de promotion, même si les deux équipes ont été officiellement promus suite à la décision de l’Assemblée générale de la Pro league, ce vendredi, de passer à 18 clubs lors de la saison prochaine de la Division 1A (D1 Belgique).

 

Auteur du but victorieux lors du match aller contre Oud-Heverlee Louvain, Tarik Tissoudali a brillé de nouveau en match retour avec un but et un assist.

Dans une forêt de jambes, Tissoudali a su trouver la faille de la défense louvaniste n’avait besoin que de piquer le ballon pour annoncer le second but des siens (0-2, 53e). Tarik n’en restera pas là puisqu’il livrera l’assist du dernier but inscrit par l’international togolais Euloge Placca Fessou (1-4, 90e+3).

L’international marocain, qui vient donc d’être sacré champion de la Division 1B avec Beerschoot Wilrijk, compte 5 buts et 3 passes décisives en toutes compétitions confondues cette saison.

LOUVAIN, BELGIQUE – 02 AOÛT: Hernan Losada coach de Beerschot et ses joueurs célèbrent après avoir remporté le trophée de Champion de la D2 Belge ( Photo de Vincent Kalut / Photonews

 

LOUVAIN, BELGIQUE – 02 AOÛT: Tarik Tissoudali de Beerschot célébre son but contre Oud Heverlee Leuven ( Photo de Vincent Kalut / Photonews

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sit sed ut ut massa Lorem venenatis,