vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / Tanger éliminé et l’OC Safi connaît son adversaire

Tanger éliminé et l’OC Safi connaît son adversaire

L’Olympique de Safi connaît désormais son adversaire en 1/16ème de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions baptisée Coupe Mohamed VI des Champions dans son édition 2019-2020.

En effet, l’équipe safiote devait attendre la phase préliminaire pour connaître son adversaire et c’est finalement le club bahreïni Al Riffa qui affrontera les protégés de Mohamed El Guisser.

Al Riffa a atteint ce tour au détriment de l’Ittihad de Tanger. Le club nordiste marocain a payé cher sa défaite en premier match de groupe face au Riffa qui a terminé leader avec un parcours sans faute (9 points), devançant ainsi la formation tangeroise dont les deux victoires, (3-0) contre les irakiens d’Al Zawraa et (6-1) les somaliens d’Horseed, étaient insuffisantes pour assurer la qualification.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le Raja revient avec le point du nul d’Egypte

Pour le compte du 2e tout de la Coupe arabe des clubs, le Raja de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eleifend odio tristique id quis nec