mardi , juillet 14 2020
arfr
Home / Déclarations / Taleb : « Halilhodzic est un bon entraîneur et En-Nesyri, Hamed Allah, Bencharki, El Arabi sont les meilleures options offensives »

Taleb : « Halilhodzic est un bon entraîneur et En-Nesyri, Hamed Allah, Bencharki, El Arabi sont les meilleures options offensives »

Abderrahim Taleb s’est exprimé au sujet de l’Equipe Nationale ainsi que son club, l’AS FAR, dont il a révélé un attachement spécial qui ne date pas d’aujourd’hui.

Dans une interview accordée à AS-FAR.COM, le technicien marocain n’a pas manqué de donner son avis sur le sélectionneur ainsi que le DTN et la fédération du Maroc.

« Halilhodzic est bon comme entraîneur, forte personnalité et beaucoup de qualités, son exprience parle pour lui, il a des décisions sages et il a les pieds sur terre. Je souhaite beaucoup de succès à nos internationaux et dans toutes nos équipes nationales, je pense aussi que Osian (DTN) ainsi que notre fédération font un excellent travail depuis quelques années, les fruits sont entrain et vont arriver. »

Taleb a fait également part de sa vision concernant le compartiment offensif des Lions de l’Atlas :

« Concernant l’attaque, moi je pense que je changerais le système, je miserais sur une paire En-Nesyri – Hamed Allah, ou bien En-Nesyri – Bencharki, pour moi c’est la meilleur attaque possible, sinon El Arabi en « 9 et demi » au vu de ses dernières bonnes prestations. »

Même si son nom a été souvent lié au Wydad de Casablanca, Taleb a révélé son attachement spécial à  l’équipe militaire et que rejoindre le club était un rêve pour lui et sa famille.

« Mon rêve a été depuis un moment d’entraîner les FAR, avoir une très bonne équipe, comme le veut le public et intégrer au fur et à mesure des jeunes issus du centre de formation. Derrière cette aspiration, il y a mon éducation car j’ai été éduqué en tant que militaire. Mieux encore, c’était aussi le rêve de mes parents depuis toujours surtout mon père qui était lieutenant. De surcroît, vous devez savoir que je gagne moins de nos jours avec les FAR mais ce n’est pas du tout le plus important… vu que c’est un rêve qui se réalise pour moi. »

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Othman El Kabir : « Je frappe toujours au-dessus du mur »

Auteur d’un magnifique but ce weekend, Otman El Kabir s’est exprimé au sujet du match …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sem, ipsum suscipit vulputate, adipiscing justo at