mardi , mai 21 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe de la CAF / Supercoupe| Carteron: « On doit faire un match extraordinaire pour rivaliser avec l’Espérance »

Supercoupe| Carteron: « On doit faire un match extraordinaire pour rivaliser avec l’Espérance »

Ce vendredi à 17h, le Raja de Casablanca affrontera l’Espérance de Tunis en match de supercoupe de la CAF à Doha au Qatar.

A cet effet, l’entraineur des Verts, Patrice Carteron, à tenu une conférence de presse durant laquelle il s’est exprimé sur son prochain adversaire: « J’ai eu l’occasion de jouer l’Espérance 3 fois sur les derniers mois, j’ai gagné 2 matchs et perdu un. Sfax avait merité sa victoire contre nous (Mazembe) à l’époque, la défaite nous a permis de préparer la suite avec une jeune équipe et de gagner la CL l’année suivante. Avec Al Ahly la saison dernière, arriver en finale était déjà quelque chose d’exceptionnel quand on sait qu’à mon arrivée, l’équipe était quasiment éliminée et dernière de son groupe. Dans ma carrière, j’ai eu l’occasion de gagner des trophées, d’aller loin dans les compétitions auxquelles j’ai participé. Perdre en finale n’est pas un déshonneur et, encore une fois, je n’ai aucun sentiment de revanche »

Et de poursuivre: « Sur un match tout est possible. En aller-retour c’est plus difficile, le niveau aujourd’hui est différent, l’Espérance est supérieure. On doit faire un match extraordinaire pour rivaliser avec cette équipe, en tout cas on s’est preparé pour. On a envie de jouer avec beaucoup de cœur pour que nos supporters soient fiers de nous. »

 
 

About Mehdi Bakkali

Check Also

Le HUSA se contente du nul à domicile contre le Zamalek

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de la CAF, le Hassania …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo neque. Curabitur Praesent Phasellus et, ultricies dolor. sem, commodo