jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Déclarations / Sofian Chakla encensé par son coach

Sofian Chakla encensé par son coach

L’entraîneur de Villareal, Javi Calleja, a félicité son équipe après la précieuse victoire (0-1) ramenée de Granada. Le technicien espagnol n’a pas manqué d’encenser Sofian Chakla qui faisait à l’occasion sa première apparition en Liga.

Sofian, qui avait intégré l’équipe A lors du mercato hivernal, avait eu droit à une première apparition en Copa del Rey avant de faire ses débuts en Liga avec une première titularisation aujourd’hui contre Granada. Le rendement du défenseur marocain a été satisfaisant pour son coach Javi Calleja comme en témoigne sa déclaration au site Web officiel du club :

 » C’est l’une des grandes nouvelles d’aujourd’hui pour moi. En Coupe, il avait montré un peu de ses capacités et aujourd’hui malgré la pression, il a été extraordinaire, avec du caractère et de la force. Sa confiance en soi et son travail ont porté leurs fruits. Quand on ne baisse pas les bras et qu’on travaille dur, on est toujours récompensés. Il a fait un match extraordinaire. C’est un grand joueur et une excellente personne. « 

D’autre part, Chakla s’est vu attribuer la cinquième place au classement général des joueurs de la partie selon le site WhoScored. Ses coéquipiers avancent au 7ème rang du tableau de classement de la Liga avec 47 unités au compteur.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi : «C’est un honneur de recevoir ces trophées..»

  Brillant cette année, Youssef El Arabi qui a été sacré buteur de la Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. Praesent sem, venenatis felis dolor velit, ante. ut libero elit. quis