lundi , septembre 23 2019
arfr

L'historique

septembre, 2019

  • 23 septembre

    Rharsalla s’offre un assist en talonnade

    Slovan Bratislava s’est imposé loin de ses bases (2-4) contre FK Trenčin en marge de la 9ème journée de Super Liga (D1 Slovaquie). La contribution de Mohammed Rharsalla était de toute beauté. Lancé en profondeur du côté droit de la surface, Rharsalla va se permettre une passe décisive en talonnade …

    Read More »
  • 22 septembre

    Othman El Kabir offre l’égalisation mais prive Ural de la victoire

    Othman El Kabir continue de briller en Russie même si la chance n’a pas totalement été à ses côtés dimanche malgré le match nul (1-1) ramené par son club Ural FK du terrain d’Arsenal Tula en marge de la 10ème journée de Premier Liga. Les coéquipiers d’Othman ont failli ramener …

    Read More »
  • 22 septembre

    Naoufal Bannis sauve Feyenoord de la défaite

    Feyenoord Rotterdam a évité de justesse une défaite sur le terrain du FC Emmen, dimanche, en marge de la 7ème journée d’Eredivisie. Les rotterdamois avaient toutefois pris les devants dès l’entame de jeu et menaient au score (2-0) durant le premier quart d’heure, mais les locaux vont effectuer une magnifique remontada …

    Read More »
  • 22 septembre

    Yassine Benrahou de nouveau décisif

    Bordeaux est Brest se sont neutralisé (2-2), samedi, en marge de la 6ème journée de Ligue 1. Yassine Benrahou a livré son deuxième assist de la saison. Une balle arrêté bien ajusté par le marocain trouvera la tête de Jimmy Briand pour l’ouverture du score (6e). Aligné d’emblée, Benrahou cédera sa …

    Read More »
  • 22 septembre

    Deux assists de Tannane et une bonne opération pour les siens

    Vitesse Arnhem a réalisé une bonne opération en s’imposant (4-2) face à Fortuna Sittard. Une victoire qui offre temporairement la place de leader aux coéquipiers de Tannane. Pourtant, les choses n’étaient pas assez simple comme laisse à penser le score. En effet, Vitesse a été mené deux fois au score …

    Read More »
  • 22 septembre

    El Messaoudi décisif contre Bel Hassani

    FC Groningen s’est imposé (2-0) contre PEC Zwolle, samedi, en Eredivisie (7ème journée). Ahmed El Messaoudi a été décisif face aux coéquipiers d’Iliass Bel Hassani. El Messaoudi a livré la passe décisive du premier but de Groningen réalisé par le suédois Lundqvist (19e). Ce dernier cédera sa place au marocain …

    Read More »
  • 22 septembre

    Harroui brille et offre à Rayhi son 4ème but

    Sparta Rotterdam a fait trembler quatre fois les filets de Waalwijk. Abdou Harroui et Mohamed Rayhi ont brillé dans ce match comptant pour la 7ème journée d’Eredivisie. Auteur de deux assists ce samedi, Abdou Harroui a commencé d’abord par servir l’allemand Ragnar Ache pour le second but rotterdamois (43e) avant …

    Read More »
  • 22 septembre

    Éliminatoires CHAN 2020 : le Maroc accroche l’Algérie

    Les locaux d’Algérie ont été accrochés sur leur terrain (0-0) par le Maroc A’. Il n’y avait ni gagnant ni buts dans ce match aller comptant pour les éliminatoires du CHAN 2020. Malgré la domination des protégés de Lhoussaine Ammouta, l’efficacité n’était pas au rendez-vous et la seule occasion dangereuse …

    Read More »
  • 21 septembre

    Aissati décisif contre Adebayor

    Denizlispor a accroché son hôte Kayserispor (1-1) en marge de la 5ème journée de Süper Lig (D1 Turquie). Un match où Ismail Aissati a pu réaliser son premier assist de la saison. Au bout d’une action offensive, Aissati va servir son coéquipier polonais Murawski aux alentours de la surface de …

    Read More »
  • 21 septembre

    Sayoud : « le Maroc est un adversaire fort mais..»

    Les locaux d’Algérie semblent confiants et motivés, avant le derby maghrébin qui les opposera au Maroc en marge des éliminatoires du CHAN 2020, à l’image de leur vedette Amir Sayoud qui reconnaît tout de même la supériorité des marocains. Interrogé sur l’état d’esprit du groupe avant ce duel crucial, Sayoud …

    Read More »
  • 21 septembre

    Harit propulse Schalke au 2nd rang de Bundesliga

    Shalke 04 a réalisé une victoire à l’arrachée (2-1) contre Mainz 05. Amine Harit a été buteur et passeur décisif dans ce match avancé de la 5ème journée de Bundesliga. Schalke a terminé la première mi-temps sur un avantage grâce à Serdar qui a profiter du bon assist de Harit pour …

    Read More »
  • 21 septembre

    L’OC Safi se fait accrocher par Al Riffa du Bahreïn

    L’Olympique de Safi et Al Riffa du Bahreïn se sont neutralisé (1-1) en match aller des 16èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup). La formation safiote a pris l’avantage dès la deuxième minute de jeu grâce à Koffi Boua mais la chance sourira à …

    Read More »
  • 20 septembre

    Rharsalla buteur contre Besiktas

    Slovan Bratislava a créé la surprise en battant l’une des équipes favorites du groupe K, Besiktas, sur le score de 4 buts à 2. Mohammed Rharsalla Khadfi a été l’un des buteurs du club slovaque dans cette soirée UEFA Europa League.  Pourtant, la logique semblait être respectée puisque le club …

    Read More »
  • 19 septembre

    Bouchouari décisif dans un match historique

    Le jeune Mohamed Bouchouari (18 ans) a contribué à la victoire historique de Dudelange (3-4) ramenée du terrain des chypriotes d’Apoel. F91 Dudelange est entré dans l’histoire, jeudi 19 septembre 2019, en étant le premier club de Luxembourg à remporter un match en phase des groupes de l’une des compétitions européennes …

    Read More »
  • 19 septembre

    Ihattaren décisif contre Sporting Lisbonne

    Mohammed Ihattaren a été l’un des artisans de la victoire du PSV Eindhoven (3-2) contre Sporting Lisbonne, jeudi, en Europa League. Ihattaren a livré deux passes décisives dans ce match comptant pour la première journée du groupe D. Malen profitera d’une bonne ouverture d’Ihattaren pour ouvrir la marque (1-0, 19e). …

    Read More »
libero. in amet, dapibus risus. ut felis facilisis Nullam adipiscing ut