vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Equipe nationale des Locaux / Sayoud : « le Maroc est un adversaire fort mais..»

Sayoud : « le Maroc est un adversaire fort mais..»

Les locaux d’Algérie semblent confiants et motivés, avant le derby maghrébin qui les opposera au Maroc en marge des éliminatoires du CHAN 2020, à l’image de leur vedette Amir Sayoud qui reconnaît tout de même la supériorité des marocains.

Interrogé sur l’état d’esprit du groupe avant ce duel crucial, Sayoud a estimé que les fennecs joueront sans aucune pression malgré la force de l’adversaire.

« Il n’y a aucune pression, c’est un match de football. C’est vrai que notre adversaire est fort, surtout qu’il est champion en titre de la compétition », a estimé Amir Sayoud.

L’ancien joueur d’Al Ahly égyptien et actuel meneur du CR Belouizdad a fait savoir que ses coéquipiers en equipe d’Algérie A’ sont prêts à relever le défi.

« On va tout donner et on appliquera ce qui nous est demandé sur le terrain, nous ferons le maximum pour remporter cette rencontre.»

Le coup d’envoi de ce match aller sera décidément donné à 20:45 (GMT+1), ce samedi 21 septembre, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Sélections des Joueurs Locaux : Le Maroc bat le Burkina Faso en amical

Le Onze du Maroc A’ s’est imposé, sur le petit des scores, face à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. eleifend Aliquam Donec vulputate, elit. pulvinar Lorem