dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Déclarations / Saïs : « il ne faut pas sous-estimer la Mauritanie »

Saïs : « il ne faut pas sous-estimer la Mauritanie »

Même si le Maroc est donné favori du derby maghrébin face à la Mauritanie, Romain Saïs demeure méfiant et a appelé ses coéquipiers à ne pas sous estimer l’adversaire et donner le meilleur de soi pour remporter le match.

 

Pour son premier match des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, l’Equipe Nationale du Maroc accueille, ce vendredi, son homologue de la Mauritanie. Une équipe qu’il ne faudrait surtout pas prendre à la légère selon Romain Saïs.

« C’est une équipe qui vit une nouvelle ère. Elle a disputé la dernière Coupe d’Afrique et s’elle en est arrivée là, c’est qu’elle le mérite. On va étudier cette équipe les deux prochains jours et il ne faut surtout pas la prendre à la légère », a estimé Saïs.

Le sociétaire de Wolverhampton a estimé que le fait d’accueillir au Maroc n’avantagera pas les Lions de l’Atlas à 100% et il va falloir déployer tous les efforts et ne surtout pas sous-estimer  l’adversaire s’ils veulent remporter ce premier match, ce qui va permettre au groupe d’avoir plus de confiance avant le déplacement au Burundi qui sera un peu plus compliqué.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Lekjaa salue l’initiative de la FIFA pour l’Afrique

Fouzi Lekjaa a salué l’initiative du président de la FIFA visant à développer le football …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec ut dictum luctus eget quis, elementum sed