jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Maroc 2014 / Ronaldo pas heureux au Maroc !

Ronaldo pas heureux au Maroc !

La Coupe Monde des Clubs touche à sa fin et les fervents fans de Cristiano Ronaldo, espèrent toujours un petit signe de gratitude, ne serait-ce qu’un sourire ou une petite photo, pour l’amour démesuré qu’ils lui vouent.

Si le coach Carlo Ancelloti a tenu à remercier la présence en masse des supporters marocains dans une petite vidéo, et que Sergio Ramos a loué la beauté de la ville de Marrakech en partageant des photos sur les réseaux sociaux, Ronaldo, lui ne pense qu’à partir. En effet, le virevoltant attaquant portugais, aimé de milliers (si ce n’est de millions) de marocains, s’est montré très renfermé et très distant. Les journalistes sur place ont beau essayer de lui soutirer quelques mots en zone-mixte après le match, mais en vain. A l’entrée de l’hôtel et pendant les entrainements, le joueur de 29 ans regarde à peine la foule qui est venue l’acclamer. Force est de constater que CR7 ne se plait pas beaucoup au Maroc. D’ailleurs, ce dernier a posté ce jeudi un message sur son compte facebook, montrant son mal du pays : [i]« A cette époque de l’année, il est encore plus spécial pour moi de penser à ma patrie. Passer Noël au Portugal est merveilleux, avec ses gens accueillants, de la bonne nourriture… ».[/i] Et en bon patriote, le joueur n’a pas manqué de mettre un lien pour promouvoir le tourisme dans son pays pendant les fêtes.
En tout cas, plein de supporters sont déçus du comportement de leur idole. Mais il reste encore quelques heures avant la fin de la compétition. Peut être que le Ballon d’or se montrera plus sympathique avant son départ pour son pays…

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero diam porta. eget suscipit tempus