vendredi , septembre 20 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Rherras s’illustre aux playoffs de l’Europa League

Rherras s’illustre aux playoffs de l’Europa League

Quarabağ s’est incliné en Irlande du Nord (3-2) sur le terrain de Linfield. Fayçal Rherras a été l’un des buteurs de ce match aller comptant pour les playoffs de l’Europa League.

Brillant ce jeudi, Rherras a mis les visiteurs au-devant dès le premier quart d’heure et aurait même pu permettre à son équipe Qarabağ de mener (0-3) mais la chance n’était pas du côté azerbaïdjanais. L’ailier gauche s’est tout d’abord illustré en offrant un caviar à l’espagnol Michel qui verra son tir repoussé par le poteau, avant de voir à son tour le gardien irlandais arrêter son tir au bout d’une bonne action lancée par lui même depuis le flanc gauche. On notera également la bonne prestation d’Abdellah Zoubir qui a joué l’intégralité de la partie au même titre que son compatriote Rherras.
 
Toutefois, cette défaite, concédée juste après l’élimination en champions League par les chypriotes d’Apoel, devrait donner plus de motovation aux coéquipiers de Rherras car ils n’auront plus droit à l’erreur quand ils accueilleront Linfield en match retour la semaine prochaine surtout qu’une victoire (1-0) leur garantira une place en phase des poules.

Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren décisif contre Sporting Lisbonne

Mohammed Ihattaren a été l’un des artisans de la victoire du PSV Eindhoven (3-2) contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis Aliquam ut at ut Donec dolor mattis commodo ipsum ante. dolor.