lundi , décembre 16 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Rherras et Zoubir brillent de nouveau

Rherras et Zoubir brillent de nouveau

Abdellah Zoubir a été de nouveau décisif à l’occasion de la 5ème journée de Premyer Liqasi (D1 Azerbaïdjan). Son club Quarabağ s’est imposé à l’extérieur (1-3) face au FK Zira.

Zoubir a offert la balle du premier but à son coéquipier sénégalais Nelson Magaye (0-1, 12e) signant ainsi son second assist de la saison. Quelques minutes plus tard, une occasion en or se présentera à l’ailier marocain pour inscrire son nom sur la liste des buteurs mais son tir sera contré par le gardien des locaux.

Qarabağ menait déjà  (0-2) à une minute de la pause, quand Zoubir lança son compatriote Fayçal Rherras dans le couloir gauche. Le centre de ce dernier obligera le défenseur grec Papazoglou à dévier la balle dans ses propres filets (0-3, 44e).

Qarabağ continue donc son parcours sans faute avec 15 unités au compteur et creuse l’écart sur son poursuivant direct Sebail qui compte 10 points à son actif.

Voici d’ailleurs le résumé du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Et de 2 pour Darri

Brahim Darri s’est illustré en Lig A (D2 Turquie) en étant l’un des buteurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis Praesent dapibus dictum ante. tristique ut ipsum diam libero eget