samedi , septembre 21 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Rharsalla marque et se rapproche du sacre

Rharsalla marque et se rapproche du sacre

Mohammed Rharsalla Khadfi marque en dernière journée de la saison régulière du championnat slovaque et porte son compteur buts à huit réalisations cette saison.

Rharsalla a ouvert le score dès la 1ère minute du jeu dans un match qui s’est soldé par une victoire de son équipe SK Slovan Bratislava 1-2 sur le terrain de FK Senica.

Même si Moha & co terminent en tête à l’issue de cette 22 ème et dernière  journée avec 14 points d’avance sur leurs poursuivants, le titre du championnat n’est pas encore gagné.

En effet, les six premiers clubs du championnat se retrouvent à nouveau dans un mini-championnat tout en gardant leurs points acquis lors de la saison régulière. Ce mini-tournoi  déterminera le champion et les clubs  qualifiés pour les compétitions européennes.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zoubir brille et fait parler de lui en Espagne

La presse espagnole a suivi de près, ce week-end, l’équipe azerbaïdjanaise de Quarabağ puisqu’elle sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing leo ut dictum ut libero leo.