vendredi , décembre 6 2019
arfr
Home / Ligue Europa / Rharsalla buteur contre Besiktas

Rharsalla buteur contre Besiktas

Slovan Bratislava a créé la surprise en battant l’une des équipes favorites du groupe K, Besiktas, sur le score de 4 buts à 2. Mohammed Rharsalla Khadfi a été l’un des buteurs du club slovaque dans cette soirée UEFA Europa League. 

Pourtant, la logique semblait être respectée puisque le club turc, mené par des joueurs de gros calibre tels que le serbe Ljajič et le croate Vida ou encore l’égyptien Elneny, a terminé la première mi-temps sur un avantage (1-2). Mais la suite de la partie lui réservait de mauvaises surprises.

Après la pause, les locaux qui vont tout d’abord égaliser (2-2, 58e) croiront en leurs chances jusqu’au bout et leurs efforts porteront leurs fruits dans les arrêts de jeu avec deux réalisations successivement signées Ljubičić (3-2, 90e+3) et Moha Rharsalla (4-2, 90e+4).

Une victoire qui offre à Slovan Bratislava la place du leader en ex-aequo avec les portugais de Sprting Braga tombeurs de Wolverhampton dont le défenseur Romain Saïs est resté sur le banc.

Ci-dessous la vidéo du but :

 

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren signe son 3ème assist en Europa League

Mohammed-Amine Ihattaren a contribué à la victoire écrasante du PSV Eindhoven (1-4), en Norvège, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

risus. dolor mattis tristique mattis consequat. sem,