jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Renard explique pourquoi El Zhar n’est jamais convoqué

Renard explique pourquoi El Zhar n’est jamais convoqué

Malgré ses bonnes prestations en Liga sous les couleurs de Leganes, et son envie de défendre les couleurs du Maroc, Nabil El Zhar n’est jamais convoqué par Hervé Renard. Le choix du sélectionneur national soulève plusieurs interrogations depuis des mois.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères d’Al Mountakhab, le technicien français a fini par s’exprimer sur le joueur de 32 ans: [i] » Je ne peux pas convoquer plusieurs joueurs de plus de 30 ans. Non pas parce qu’ils sont mauvais, mais je ne peux ajouter d’autres trentagénaires à Da Costa, Dirar, El Ahmadi, Boussoufa, Boutaib et Amrabat sans se préparer pour ce qui va arriver après. Il faut qu’il y ait un équilibre. Ça pourrait paraitre surprenant pour certains, mais je suis quelqu’un qui cherche toujours l’équilibre »
[/i] Et de poursuivre: « [i]J’ai vu son match contre le Barca…Nabil a fait un très grand match et marqué un but. je visionne ses matchs, je pourrais même vous les analyser et vous dire ce qui me plait et ce qui me déplait chez lui, mais ce n’est pas la peine de le faire… »[/i]

About Webvision

Check Also

Halilhodžić convoque 49 joueurs pour le duel contre la Centrafrique

La FRMF a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains rendez-vous officiels …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo vel, elit. at vulputate, dolor dapibus leo. efficitur.