jeudi , août 13 2020
arfr
Home / Interview / Regattin : « Content d’être à Cincinnati »

Regattin : « Content d’être à Cincinnati »

 

Nouvelle recrue du FC Cincinnati, Adrien Regattin s’est exprimé au sujet de sa nouvelle expérience aux États-Unis.

 

« Je suis content d’être ici, ce sera une bonne nouvelle expérience et une belle opportunité pour moi et ma famille », a confié Regattin au micro du site Web officiel du club américain.

Adrien a fait savoir que son ami Mathieu Deplagne évoluant à Cincinnati ainsi que le coach assistant français, Yoann Damet, l’ont encouragé à signer pour le club américain. L’international marocain a également fait part de sa polyvalence et s’est dit prêt à occuper plusieurs postes.

« Je peux jouer comme ailier gauche ou ailier droit mais je peux également jouer en milieu de terrain en tant que numéro 8 ou 10 sans problème. Le plus important c’est de faire la joie des supporters », a-t-il ajouté.

Après une expérience en France et en Turquie, Regattin n’attend que l’arrivée du Certificat de Transfert International pour commencer sa nouvelle aventure avec les ‘Orange & Blue’.

Ci-dessous l’interview de Regattin en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Darri portera les couleurs de Fenerbahçe

Si le rêve de promotion se rapproche pour les coéquipiers de Brahim Darri, ce dernier jouera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus tristique nec ante. risus. Donec id, Phasellus felis