dimanche , octobre 2 2022
arfr
Home / Lions du Monde / Ounajem & Bencharki brillent en coupe d’Égypte

Ounajem & Bencharki brillent en coupe d’Égypte

Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem ont obligé tout le monde à citer leurs noms, en Égypte, ce dimanche, après leurs bonnes performances et leur contribution au sacre du Zamalek en coupe de la république au détriment de Pyramids FC.

Aligné d’emblée, Bencharki a joué l’intégralité de la partie. De son côté, Ounajem n’a fait son entrée qu’en deuxième période (60e), alors que Khalid Boutaïb, également convoqué pour cette finale, s’est contenté de suivre le match depuis le banc des remplaçants.

Et c’est d’une tête bien ajustée que Bencharki inscrira son nom sur la liste des buteurs (2-0, 63e). Le jeune attaquant a inscrit le second but du Zamalek qui menait au score depuis la 52ème minute de jeu.

Le duo marocain va s’illustrer sur le troisième but du club cairote avec une réalisation 100% marocaine. Le mercuriel Ounajem entamera une course sur le flanc gauche au bout de laquelle il servira un caviar à Bencharki qui en profitera pour signer son doublé de la soirée et confirmer la victoire des siens (3-0, 83e).

Voici d’ailleurs les buts de Bencharki en vidéo :

La vidéo du 2nd but de Bencharki assisté par Ounajem :

Ci-dessous le premier but de Bencharki :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video: L’assist d’El Karti contre Al Ahly

  Assist d’El Karti (29e) Pyramids – Al Ahly (2-0) J25 – (D1 Égypte) Date …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut neque. vel, Aliquam diam ultricies elit.