mercredi , décembre 2 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Ould-Chikh offre un assist au gardien de but et qualifie son équipe

Ould-Chikh offre un assist au gardien de but et qualifie son équipe

Bilal Ould-Chikh a mené son équipe Ado Den Haag vers une qualification pour le second tour de la coupe des Pays-Bas au détriment du Sparta Rotterdam dans un match à grand suspens.

 

Mené au score (0-1) face au Sparta depuis la 39ème minute de jeu, les pensionnaires de La Haye vont parvenir à égaliser dans le temps supplémentaire par la voie de leur gardien de but Luuk Koopmans. Ce dernier va profiter d’un corner bien botté par le marocain Bilal Ould-Chikh pour ajuster une tête dans les filets des rotterdamois (1-1, 90e+4) obligeant ainsi les deux équipes à aller vers les prolongations et se départager ensuite aux tirs au but.

Ould-Chikh se montrera encore décisif lors de la séance des tirs puisque c’est lui qui se chargera du dernier penalty offrant ainsi la qualification aux siens (5-3).

Il convient de noter que Bilal n’a fait son entrée en jeu qu’à la 81ème minute de jeu ; son coéquipier et compatriote Samy Bourard a participé également comme remplaçant de Dante Rigo (59e). De l’autre côté, Abdou Harroui a eu droit à 105 minutes de jeu avant de laisser sa place à  Wouter Burger.

 

Bilal et Koopmans célèbrent le but d’égalisation avec leurs coéquipiers

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zekhnini ouvre son compteur..

Rafik Zekhnini a ouvert son compteur buts, dimanche, lors du match qui opposait son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit justo odio lectus eget ut