jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Ouahim: «L’Europa League, un rêve devenu réalité»

Ouahim: «L’Europa League, un rêve devenu réalité»

Dans une interview accordée à MorFootball, Anas Ouahim s’est exprimé sur son expérience en Europa League, son poste de prédilection ainsi que sur son envie de jouer pour le Maroc.
[i] « C’est un rêve qui est devenu réalité. Quand on est jeune, on travaille dur pour jouer avec les Pro, et çà finalement marché pour moi. C’est un sentiment indescriptible[/i] », a déclaré le médian offensif allemand d’origine marocaine, qui a eu droit à une apparition en C3 avec le FC Cologne la saison dernière, avant de rebondir au Vfl Osnabruck.

Concernant ses ambitions de monter en D2 allemande la saison prochaine, Ouahim a répondu: [i] »Jusqu’ici tout va bien. Je ne peux pas évaluer nos chances, vu qu’on est en début de saison. On a enregistré beaucoup de points, on doit rester sur notre lancée et rester concentrés ».[/i]

Pour ce qui est de son poste de prédilection, Ouahim a répondu: « [i]J’aime joueur en 10 derrière l’attaquant, c’est le poste qu me convient le plus. Le coach me donne beaucoup de liberté ce qui me permet d’évoluer également en ailier pour récupérer les ballons… »[/i]

Désireux de porter les couleurs du Maroc, le joueur de 21 ans a précisé à ce sujet: « [i]Il y déjà eu un contact avec la fédération. J’ai rencontré Nacer Larguet, qui m’a assuré que je suis dans leur viseur. Cela dit, ‘jattend toujours une première convocation. C’est un rêve de jouer pour le Maroc. j’aimerais aussi jouer pour les U23, mais je ne stresse pas. Pour le moment je me concentre sur mon club, pour lequel je donne le maximum. Quand je serais assez performant avec Osnabruck, je vais certainement être convoqué en sélection… »
[/i]

About Webvision

Check Also

El Arabi s’offre un doublé et porte son compteur à 17 buts en Super League

  Olympiakos Pirée s’est imposé (4-0) contre Panionios Athènes au compte de la 24ème journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan ut nunc eget id consequat. libero risus. tristique