jeudi , août 6 2020
arfr
Home / Allgemein / Othman El Kabir : « Je frappe toujours au-dessus du mur »

Othman El Kabir : « Je frappe toujours au-dessus du mur »

Auteur d’un magnifique but ce weekend, Otman El Kabir s’est exprimé au sujet du match de son équipe FK Ural contre Ufa. L’ailier maroco-néerlandais a parlé de son but mais s’est dit déçu du résultat (1-1) surtout que le but égalisateur a été concédé dans les arrêts de jeu.

Interviewé par le site Web de son équipe, le petit frère de Moestafa El Kabir n’a pas caché sa déception même s’il a été choisi « homme du match ». Othman a aussi donné des explications au sujet du conflit qu’il a eu avec l’entraîneur de l’équipe adverse.

« Un joueur allongé sous le mur?! Pour moi, ça n’a pas vraiment d’importance, parce que je frappe toujours au-dessus de la barrière.»

Othman El Kabir, prix du « meilleur joueur » : Ural – Ufa

– Otman, quelles émotions ressentez-vous après ce match ?

– Je suis toujours déçu, même si je me suis déjà un peu calmé à cause des émotions. Je ne pense pas que ce soit un résultat normal, car nous avons mené tout le long du match, jusqu’aux dernières secondes. C’est évident! Nous avons joué la plupart des 30 dernières minutes, mais nous l’avons fait maladroitement, avons avons manqué de précision et raté beaucoup d’occasions, et voici le résultat.

– Quel genre de conflit avez-vous eu avec l’entraîneur d’Ufa?

– Je joue sur le flanc, et pendant que j’étais près de la ligne dans un moment du match, il était là aussi et il a fait un pas dans ma direction. Je lui ai dit: « éloigne toi de moi. » Suite à quoi Il m’a insulté en russe et j’ai tout de suite répliqué avec des insultes en anglais et en néerlandais.

– Cet incident vous a provoqué, vous a-t-il donné une motivation supplémentaire pour marquer?

– Je cherche toujours à marquer. J’ai immédiatement oublié cet épisode et j’ai continué à jouer pour essayer de marquer. Mais l’entraîneur n’aurait pas dû agir de la sorte. Ceci est un mauvais exemple.

– Au moment où vous avez marqué le but, avez-vous remarqué que le joueur de l’adversaire était allongé sous le « mur »?

– Pour moi, ça n’avait pas vraiment d’importance, parce que j’essaie toujours de frapper au-dessus du «mur», et je ne frappe jamais en dessous.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

El Arabi : «C’est un honneur de recevoir ces trophées..»

  Brillant cette année, Youssef El Arabi qui a été sacré buteur de la Super …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adipiscing ipsum ut dolor. ut velit, Curabitur ultricies libero accumsan risus at