La Fédération Royale Marocaine de Football a enfin dévoilé l’identité du successeur de Nasser Larguet ainsi que celles de certains sélectionneurs de différentes catégories.
La FRMF a donc engagé Osian Roberts (Osh) en tant que nouveau Directeur Technique National (DTN). Le technicien gallois dispose d’une grande expérience que ce soit en direction technique comme en témoigne son succès avec le Pays de Galles ou dans le domaine de formation des entraîneurs. Parmi ses poulains, on cite le duo Roberto Martinez et Thierry Henry qui ont mené la Belgique vers la troisième place lors du dernier Mondial Russie 2018.
D’autre part, Lhoussaine Ammouta sera le nouveau sélectionneur de l’Equipe Nationale des joueurs locaux. Le technicien marocain a un bon palmarès notamment avec un titre de Ligue des Champions d’Afrique avec le WAC et plusieurs titres avec le club qatari d’Al Sadd.
Quant aux catégories des jeunes, Patrice Beaumelle (ex adjoint d’Hervé Renard) se chargera des moins de 23 ans, alors que Jamal Sellami (champion en titre de la CHAN avec le Maroc A’) a été confirmé par l’administration de Fouzi Lekjaa comme sélectionneur des moins de 20 ans.
pourquoi pas des entraîneurs marocain non il faut toujours un entraîneur extérieur chez nous je veut pas de vahid il n’est pas serieux regragui ses l’homme de la situation , Si vahid signe je boycotte cette selection
Il faut d’abord écrire sans faute avant de t’occuper du foot
Ça ‘ses’ vrai. Mdr