jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / Transferts / Officiel : Un accord de 5 ans entre Ziyech et Chelsea

Officiel : Un accord de 5 ans entre Ziyech et Chelsea

Après avoir trouvé un accord avec Chelsea, Ziyech a accepté les termes de son nouveau contrat. Le club londonien a révélé, dimanche, la durée du contrat de l’international marocain.

« Chelsea FC peut confirmer aujourd’hui que Hakim Ziyech a accepté les termes d’un contrat de cinq ans. L’international marocain restera à Ajax pour le reste de cette saison avant de se rendre à Stamford Bridge cet été », a publié le site Web de Chelsea.

Dr son côté, Ziyech a exprimé sa joie et sa fierté de rejoindre les Blues avec lesquels il espère réaliser de belles choses dans l’avenir.

« Je suis ravi et fier d’avoir signé pour un club aussi énorme que Chelsea. J’attends la saison prochaine avec impatience et j’espère que nous pourrons accomplir de grandes choses ensemble », a déclaré Ziyech.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Regattin : « Content d’être à Cincinnati »

  Nouvelle recrue du FC Cincinnati, Adrien Regattin s’est exprimé au sujet de sa nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id Lorem Donec nec Aenean mattis dapibus sed