lundi , septembre 27 2021
arfr
Home / Transferts / Officiel : Nayef Aguerd est rennais jusqu’en 2024

Officiel : Nayef Aguerd est rennais jusqu’en 2024

Le Stade Rennais a officialisé l’arrivée du défenseur marocain Nayef Aguerd en provenance de Dijon Football Côte d’Or.

 

Nayef Aguerd a paraphé un bail qui prendra fin en 2024. Un transfert qui fait plaisir au directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, qui s’est dit satisfait d’avoir un tel joueur au sein de l’équipe :

« Nous sommes très satisfaits de la signature de Nayef. C’est un profil que l’on avait identifié assez rapidement avec Julien Stéphan pour ce poste de défenseur central gauche. C’est une belle opportunité pour nous d’avoir ce joueur que nous allons continuer à developper, et qui sera opérationnel tout de suite », a déclaré Florian Maurice.

 

De son côté, l’international marocain s’est dit content et impatient de commencer sa nouvelle expérience surtout la découverte de la Champions League  :

« Je suis très content de rejoindre le Stade Rennais F.C. C’est le club qu’il me fallait pour franchir un palier. J’ai pu échanger avec Julien Stéphan avant mon arrivée, j’ai été séduit par le projet sportif. J’ai hâte de rencontrer le groupe, de pouvoir m’entraîner avec mes coéquipiers et bien sûr de découvrir la Ligue des Champions « , a confié Aguerd.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Présentation de Benatia par son nouveau club

  « Medhi Benatia, qui a joué pour de grands clubs comme la Roma, le Bayern …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis libero dapibus Praesent odio consectetur