mardi , décembre 1 2020
arfr
Home / Transferts / Officiel : Munir Mohamedi rejoint Hatayspor

Officiel : Munir Mohamedi rejoint Hatayspor

Au lendemain de sa séparation du club espagnol Malaga CF, Munir Mohamedi s’est engagé avec Hatayspor et évoluera donc en Süper Lig la saison prochaine.

« Bienvenue à Atakaş Hatayspor. Notre club a signé un contrat de 2 + 1 ans avec le gardien Munir Mohand Mohamedi, qui a joué dans le club Malaga CF, une des équipes espagnoles de LaLiga 2, la saison dernière..», peut-on lire sur le site officiel d’Hatayspor.

 

Munir El Kajoui, qui a paraphé un contrat de 3 ans avec la formation turque (2 ans avec option de prolongement d’une saison supplémentaire), va côtoyer un autre marocain au sein du club, il s’agit de Rayane Aabid qui a réussi la montée avec Hatayspor cette saison.

Le gardien de but des Lions de l’Atlas avait brillé la saison dernière avec Malaga et s’est vu décerner le prestigieux prix Zamora attribué chaque saison aux meilleurs portiers en D1 et D2 espagnoles, marquant ainsi l’histoire de l’équipe espagnole comme en témoignent son maillot et ses gants qui ont désormais leur place au musée avec les meilleurs joueurs passés par le club.

 

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Belhanda s’illustre contre Fajr

Assist et But de Belhanda (19e et 48e) Sivasspor – Galatasaray (1-2) J8 – Süper …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur velit, tempus Nullam felis luctus Aliquam Lorem felis Praesent