lundi , novembre 18 2019
arfr
Home / Interview / Mazraoui: « 2018 a été une belle année »

Mazraoui: « 2018 a été une belle année »

A 21 ans et après seulement 10 mois avec l’équipe première, Nousair Mazraoui s’est déjà fait un nom avec l’Ajax Amsterdam.

Le latéral droit est revenu sur l’année 2018 qui a été marquée par ses premiers exploits avec la formation d’Eredivisie.

« L’année dernière, j’ai fait mes débuts avec l’Ajax,donc 2018 a été décisive. C’était une année fantastique. J’ai vécu des choses que je n’oublierai jamais comme mes buts contre Benfica et le Bayern », a déclaré le Lion de l’Atlas à Ajax Life avant de poursuivre: « C’est très important de ne pas s’attarder sur le passé et essayer de s’améliorer, car on peut toujours faire plus. Je réalise qu’on peut facilement rester sur le banc si on enchaine deux mauvais matchs. »

le joueur de 21 ans, qui planifiait de faire des études de droit pour devenir avocat a conclu : « Je ne sais pas quel a été le déclic pour le football, mais je crois que c’est mon amour pour ce sport qui a été déterminant. J’ai passé 11 ans dans l’académie de l’Ajax et je ne pouvais tout simplement plus arrêter… »

About Mehdi Bakkali

Check Also

Benatia: « J’avais perdu confiance en Allegri »

Lors d’un entretien accordé à l’Equipe, Medhi Benatia a exprimé sa décpetion quant au comportement …

2 comments

  1. salam a tous les lecteurs le joueur de ajax d origine marocaine je parle de mazroui a 21 ans a un bon avenir c est deja un bon defenseur il est encore jeune il peux encore progresse il a passe 1 annees a l academie de l ajax moi je pense que ce joueur pour beaucoup progresse il a tout pour le faire avis au connaissance de foot je dis bien a ceux qui connaissent le foot de haut niveau

  2. salam a tous les lecteurs le joueur de ajax d origine marocaine je parle de mazroui a 21 ans a un bon avenir c est deja un bon defenseur il est encore jeune il peux encore progresse il a passe 11 annees a l academie de l ajax moi je pense que ce joueur pour beaucoup progresse il a tout pour le faire avis au connaissance de foot je dis bien a ceux qui connaissent le foot de haut niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum leo id, ut consectetur et, pulvinar