mercredi , décembre 2 2020
arfr
Home / Déclarations / Neeskens : « Tout faire pour réagir contre le Maroc »

Neeskens : « Tout faire pour réagir contre le Maroc »

Déçus de leur défaite (3-0) en amical face au Burkina Faso, les Léopards du RD Congo espèrent faire mieux lors du second galop d’essai contre le Maroc, à l’image de l’ailier Neeskens Kebano qui s’est exprimé à ce sujet.

 

L’ailier congolais évoluant en Premier League auprès de Fulham, s’est dit déçu de la lourde défaite face aux Étalons Burkinabès et a promis une réaction contre le Maroc.

« On est déçus de la défaite face au Burkina Faso. On va tout faire pour justement réagir le prochain match contre le pays hôte qui est le Maroc. »

 

Et pour ses promesses concernant le prochain match des Léopards contre le Maroc, Neeskens a donné une réponse qui ne manque pas d’humour :

« Écoutez j’ai promis beaucoup de choses là déjà »

 

La rencontre amicale opposant le Maroc à la RD Congo, ayant lieu le 13 octobre, s’inscrit dans le cadre des préparations pour la double confrontation des qualifications de la CAN devant opposer les Lions de l’Atlas à la Centrafrique, au compte des 3ème et 4ème journées du groupe E, entre le 9 et le 17 Novembre 2020.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ashley Cole : « Ziyech un grand joueur pour Chelsea »

Les bonnes performances de Ziyech continuent de susciter plusieurs réactions positives tel est le cas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis, ut venenatis, libero venenatis leo mi, Donec et, quis mattis tempus