Annoncé à Naples, Sofyan Amrabat n’a pas encore trouvé un accord avec la formation napolitaine surtout que les deux géants milanais sont intéressés par les services de l’international marocain.
Selon gonfialarete.com, les négociations entre Sofyan et SSC Napoli n’ont pas donné lieu à un accord comme annoncé auparavant par plusieurs médias. Le site Web spécialisé en informations des Gli Azzurri a indiqué que même si Amrabat junior se rapproche de Napoli, la compétition de l’Inter et AC Milan pourrait très bien changer la destination du talentueux milieu de terrain marocain. Toutefois, son club actuel Hellas Verona préférerait Naples surtout que l’offre inclue également le transfert du kosovar Amir Rrahmani.
« Cependant, les Napolitains sont en avance sur les deux Milanais, Vérone préférant le transfert du Marocain à l’ombre du Vésuve, car Rrahmani ferait également partie du deal. Amrabat aime la destination napolitaine et a de bons sentiments sur son avenir possible avec Napoli », peut-on lire sur gonfialarete.com