jeudi , avril 9 2020
arfr
Home / On en parle / Napoli n’a pas encore trouvé d’accord avec Sofyan Amrabat

Napoli n’a pas encore trouvé d’accord avec Sofyan Amrabat

Annoncé à Naples, Sofyan Amrabat n’a pas encore trouvé un accord avec la formation napolitaine surtout que les deux géants milanais sont intéressés par les services de l’international marocain.

Selon gonfialarete.com, les négociations entre Sofyan et SSC Napoli n’ont pas donné lieu à un accord comme annoncé auparavant par plusieurs médias. Le site Web spécialisé en informations des Gli Azzurri a indiqué que même si Amrabat junior se rapproche de Napoli, la compétition de l’Inter et AC Milan pourrait  très bien changer la destination du talentueux milieu de terrain marocain. Toutefois, son club actuel Hellas Verona préférerait Naples surtout que l’offre inclue également le transfert du kosovar Amir Rrahmani.

 

« Cependant, les Napolitains sont en avance sur les deux Milanais, Vérone préférant le transfert du Marocain à l’ombre du Vésuve, car Rrahmani ferait également partie du deal. Amrabat aime la destination napolitaine et a de bons sentiments sur son avenir possible avec Napoli », peut-on lire sur gonfialarete.com

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ziyech à Tottenham au mercato hivernal?

Hakim Ziyech serait pisté par le club anglais Tottenham Hotspur et pourrait bien rejoindre la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, vel, odio leo risus libero Phasellus ipsum sed elit. ultricies diam