lundi , décembre 16 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Naim: «Auckland est à notre portée»

Naim: «Auckland est à notre portée»

Grande révélation du MAT, Zouheir Naim (29 ans) souhaite continuer sur sa lancée et signer une bonne participation au Mondial des Clubs. Le co-meilleur buteur de la Botola Pro la saison dernière ambitionne de finir meilleur buteur du tournoi et rééditer avec son équipe l’exploit du Raja de Casablanca (finaliste de l’édition précédente).

« [i]Je veux terminer meilleur buteur et conduire le Moghreb Tétouan sur le podium. Si je ne suis pas en tête des buteurs, j’espère au moins remplir mon rôle et aider mes partenaires à obtenir de bons résultats[/i] », a-t-il espéré au micro du site web de la FIFA avant de rajouter : « [i]Nous sommes jeunes, mais je sens chez mes partenaires une terrible envie d’atteindre le plus haut niveau.[/i] »

Conscient de l’importance du premier match, Naim reste confiant quant aux chances des siens lors du duel qui les opposera en lever de rideau du Mundialito aux Néo-zélandais d’Auckland City FC.

« [i]C’est un match clé. Si nous le réussissons, tout se passera bien. J’ai visionné l’ensemble des matches de cette équipe en Coupe du Monde des Clubs et je pense qu’elle est à notre portée. C’est une formation de niveau intermédiaire[/i] », a-t-il estimé.

Le natif de Youssoufia a fait part de sa reconnaissance envers son ancien club le Raja de Béni Mellal avec lequel il avait réussi la montée en division d’élite.

« [..][i]Le Raja Bani Mellal m’a tendu la main alors que j’étais dans une période instable. J’avais 25 ans. Le destin m’a réservé une bonne surprise : mes performances ont permis au club de monter en deuxième division, puis de rejoindre l’élite[/i] ».

Le joueur de 29 ans s’est montré également reconnaissant envers son mentor Hassan Fadil. Grâce aux encouragements de l’ex-international marocain qu’il connaîtra aussi en tant qu’ex-entraîneur adjoint au Moghreb de Tétouan, Naim allait s’annoncer comme l’un des meilleurs joueurs de la Botola Pro alors qu’il avait 27 ans.

« [i]Il m’a redonné de la confiance et de l’enthousiasme. Il ne cessait de me rappeler qu’il ne fallait pas perdre espoir car beaucoup de joueurs ne se révèlent qu’à un âge avancé. Ses encouragement m’ont permis de retrouver mon meilleur niveau[/i] », a-t-il confié.

Lire au [url=http://mountakhab.net/www/modules/start/artList.php?topicAc=1004&domaine=topic&topict=Maroc%202014]même sujet[/url]:
[url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45120]- les 23 du MAT pour le Mundialito dévoilés[/url] [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45098]- El Amri: «Nous jouerons pour l’honneur» [/url] [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=45219]- le coach d’Auckland: «Le Moghreb est une équipe difficile»[/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

massa dictum leo felis libero luctus in Curabitur justo