samedi , septembre 21 2019
arfr
Home / FRMF / Mondial 2026: Le Maroc peut gagner selon ESPN

Mondial 2026: Le Maroc peut gagner selon ESPN

Selon la chaîne de télévision sportive ESPN (Entertainment Sport Programming Network Incorporated), le Maroc peut décorcher l’organisation de la coupe du monde 2026 en obtenant plus de 104 voix.

Dans un article paru ce mercredi sur le site du réseau télévisé américain, la candidature américaine n’est pas acquise puisque ses sources lui ont confirmé que le vote des fédérations continentales va être majoritairement favorable au Maroc.
[i] « Depuis le début, tout le monde pensait que l’offre conjointe États-Unis-Canada-Mexique battra très facilement celle du Maroc mais selon de multiples sources internes de la FIFA, plusieurs événements ont rendu l’issue du vote à venir beaucoup plus obscure. Le soutien électoral pour la candidature américaine est beaucoup plus divisé que la plupart ne le prédisaient. Certains estiment que le système de vote qui n’est plus secret permettra au Maroc non seulement de menacer son concurrent, mais bel et bien de le battre »[/i], peut-on lire sur le site d’ESPN.

About Webvision

Check Also

Lekjaa a posé ses conditions..

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa s’est exprimé au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vulputate, Praesent lectus Nullam commodo venenatis, felis Aenean tristique dictum