lundi , novembre 11 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Champions league Africaine / Mohamed Guisser : « On s’est qualifié malgré les difficultés.. »

Mohamed Guisser : « On s’est qualifié malgré les difficultés.. »

L’entraîneur de l’Olympique de Safi, Mohamed Guisser, s’est dit content de la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup), tout en faisant part des difficultés auxquelles ses protégés ont dû faire face pour atteindre leur objectif.

Lors de la conférence d’après match, El Guisser a tout d’abord adressé un message de félicitation à tous les composants de l’OCS avant de souligner les conditions climatiques difficiles qu’a dû subir son équipe dans ce match surtout le taux d’humidité élevé à Manama.

Le coach des Requins est revenu également sur les difficultés qui ont affecté l’équipe durant la période de préparation pour la nouvelle saison  notamment les grands changements au niveau de l’effectif  avec 14 nouveaux  joueurs au total.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ihattaren s’exprime sur son choix de la sélection néerlandaise

Convoité par les sélections du Maroc et des Pays-Bas, Mohammed Amine Ihattaren a fini par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis Sed luctus efficitur. accumsan nunc sed risus dapibus