Recruté récemment par Örgryte IS, Moestafa El Kabir a eu droit à sa première sélection avec l’équipe suédoise qui affrontera IK Brage, samedi, au compte de la 21ème journée de Superttan (D2 Suède).
ÖIS s’est offert les services de Moestafa avec un contrat liant les deux parties jusqu’au début de l’année, soit la fin de la saison en Suède. Une bonne opération pour le joueur marocain désireux de retrouver son niveau, ainsi que le club qui souhaite profiter de la grande expérience d’El Kabir comme l’avait indiqué son directeur sportif Igor Krulj :
« Dans ses meilleurs moments, Moestafa est un joueur de football fantastique. Nous travaillerons ensemble pour qu’il puisse atteindre à nouveau ce niveau, c’est une opération gagnant-gagnant pour les deux parties. Il reste encore une grande partie de la saison et compte tenu des circonstances, c’était une opportunité dont nous voulions vraiment profiter. Nous espérons également que Moestafa, avec son expérience, pourra contribuer au développement de nos jeunes joueurs. »
Rappelons que Moestafa El Kabir avait contracté une grave blessure l’année dernière qui l’a éloigné des terrains depuis le mois août 2019 et avait causé sa séparation du club turc Çaykur Rizespor.
