lundi , septembre 20 2021
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Moestafa El Kabir reprend du service

Moestafa El Kabir reprend du service

Recruté récemment par Örgryte IS, Moestafa El Kabir a eu droit à sa première sélection avec l’équipe suédoise qui affrontera IK Brage, samedi, au compte de la 21ème journée de Superttan  (D2 Suède).

 

ÖIS s’est offert les services de Moestafa avec un contrat liant les deux parties jusqu’au début de l’année, soit la fin de la saison en Suède. Une bonne opération pour le joueur marocain désireux de retrouver son niveau, ainsi que le club qui souhaite profiter de la grande expérience d’El Kabir comme l’avait indiqué son directeur sportif  Igor Krulj :

« Dans ses meilleurs moments, Moestafa est un joueur de football fantastique. Nous travaillerons ensemble pour qu’il puisse atteindre à nouveau ce niveau, c’est une opération gagnant-gagnant pour les deux parties. Il reste encore une grande partie de la saison et compte tenu des circonstances, c’était une opportunité dont nous voulions vraiment profiter. Nous espérons également que Moestafa, avec son expérience, pourra contribuer au développement de nos jeunes joueurs. »

Rappelons que Moestafa El Kabir avait contracté une grave blessure l’année dernière qui l’a éloigné des terrains depuis le mois août 2019 et avait causé sa séparation du club turc Çaykur Rizespor.

 

Hommage à Moestafa El Kabir après sa blessure en Turquie. Sur la photo, les joueurs de Rizespor vêtus de t-shirts à son effigie.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Video : Mendyl ouvre son compteur..

But de Hamza Mendyl (90e+9) Gaziantep – Antalyaspor (2-0) J3l6 – Süper Lig (Turquie) Date …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neque. tristique quis elit. elit. amet, dolor. mi, massa ultricies felis Nullam