mardi , novembre 12 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Mimoun Mahi : Viser la victoire jusqu’au sifflet final

Mimoun Mahi : Viser la victoire jusqu’au sifflet final

Pour sa première expérience en dehors des Pays-Bas, Mimoun Mahi a fait part de son enthousiasme et son ambition à réussir un bon parcours avec son nouveau club.

Sollicité par les américains de Real Salt Lake, l’ancien sociétaire du Sparta Rotterdam et du FC Groningen a finalement atteri en Suisse. Il portera désormais les couleurs du FC Zürich.

« J’ai beaucoup appris au Pays-Bas que se soit techniquement ou tactiquement. Maintenant c’est une première expérience à l’extérieur et j’espère que j’aurais plus encore de succès qu’en Hollande« , a confié Mahi au micro du site web du FC Zürich.

« Je suis quelqu’un qui n’abandonne jamais et même si vous êtes menés 0-2 après 80 minutes, il y a toujours une chance de renverser la vapeur et finir 3-2. C’est ça le football et j’espère qu’on aura cette mentalité et donner le meilleur de nous tout le long des 90 minutes de chaque match !« , a-t-il ajouté.

L’international marocain s’est montré optimiste vu les qualités techniques de ses nouveaux coéquipiers et l’ambition qui règne dans le groupe.

« Nous avons un bon groupe et j’ai constaté durant les entraînements qu’il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. Je pense que nous pouvons accomplir quelque chose de spécial« , a-t-il estimé.

Rappelons que Mahi avait fait ses débuts avec les Lions de l’Atlas sous la houlette d’Hervé Renard. Il avait marqué le sixième but contre le Mali (6-0) pour le compte des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Sofyan Amrabat dans le viseur de la Fiorentina?

Arrivé cette saison à Vérone, Sofyan Amrabat serait déjà sur le départ et à deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ultricies dolor. quis, suscipit porta. Lorem nunc at