lundi , septembre 23 2019
arfr
Home / CAN2019 / Michel Dussuyer : l’appétit vient en mangeant

Michel Dussuyer : l’appétit vient en mangeant

Michel Dussuyer est entré dans l’histoire du football Béninois et surtout des Écureuils en leur offrant leur première qualification au second tour de la CAN. Le technicien français espère continuer son aventure africaine même si sa tâche ne sera pas facile face aux protégés d’Hervé Renard.

Après son exploit historique, Le sélectionneur du Bénin ambitionne d’aller encore plus loin avec les Écureuils.

« C’est une satisfaction de rester invaincus. C’est un grand sentiment de fierté. Il y a un proverbe qui dit que l’appétit vient en mangeant« , a déclaré Michel Dussuyer avant même de connaître son prochain adversaire (le Maroc).

« On va voir quel adversaire nous jouerons. Si on peut rentrer le plus tard possible à la maison, ce sera bien« , a-t-il ajouté.

Rappelons que Dussuyer avait déjà subi la loi des Marocains lors de l’édition précédente de la CAN à l’époque où il tenait les rênes des Éléphants. La défaite (0-1) l’avait même poussé à démissionner.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Deux Sparring-partners africains pour les Lions de l’Atlas

Les adversaires des Lions de l’Atlas lors des prochaines dates FIFA sont désormais connus. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis libero. efficitur. suscipit Praesent ipsum adipiscing