jeudi , avril 15 2021
arfr
Home / Evénement / Maymkench 2026: Les stars rencontrent Saad Abid pour soutenir la candidature du Maroc

Maymkench 2026: Les stars rencontrent Saad Abid pour soutenir la candidature du Maroc

« Maymkanch 2026 » (impossible 2026), est le nom de la campagne lancée par Saad Abid, dans le cadre de la promotion de la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

Le défi relevé par le vlogueur marocain consiste à rencontrer 26 personnalités dans 26 pays en 26 jours, avec pour objectif de promouvoir la candidature marocaine pour l’organisation du premier mondial à 48 équipes. Muni d’un ballon dégonflé, qui représente le moral des Marocains pessimistes quant aux chances du Maroc, Abid demande aux stars qu’il rencontre de donner leur souffle en signe de soutien pour le dossier marocain.

Le périple de Abid a commencé il y a quelques jours en Turquie où il a rencontré le joueur de Konyaspor et ancien pensionnaire du FC Barcelone, Samuel Eto’o. A l’issue de la rencontre, le Camerounais, qui fait partie des ambassadeurs de Maroc 2026, a désigné ses anciens coéquipiers barcelonais, Iniesta et Messi. Le quintuple ballon d’or a pour sa part désigné Deco et Xavi Hernandez.

About Webvision

Check Also

CM2030: L’Espagne propose une candidature commune avec le Maroc

En visite au Maroc ce lundi, le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a proposé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio felis consequat. libero. efficitur. lectus at accumsan sit