jeudi , décembre 12 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Marrakech aux couleurs Azulgrana de San Lorenzo

Marrakech aux couleurs Azulgrana de San Lorenzo

Malgré la distance qui sépare leur pays de Marrakech, les supporters du club argentin San Lorenzo de Almagro se sont déplacés par milliers pour soutenir leur équipe en Coupe du Monde des Clubs Maroc 2014.
Venus en masse, les inconditionnels d’El Ciclón (surnom de l’Atlético San Lorenzo) ont parcouru les rues de Marrakech hier et se sont rassemblés à la fameuse place Jemaa El-Fna où ils ont créé une bonne ambiance.

«[i]De Boedo au Maroc, Ils sont venus des quatre coins de la planète. Les supporters chantaient des chansons du club. Ils étaient accompagnés par des Marocains qui, malgré leur soutien au Real Madrid, commencent à sympathiser avec l’ambiance des fans d’El Ciclón[/i]», peut-on lire sur le site de San Lorenzo.

Pour sa première apparition au Mondial des Clubs, San Lorenzo fera face à l’équipe Néo-zélandaise d’Auckland City FC tombeuse du MAT et de l’ES Sétif. Le vainqueur de cette rencontre, ayant lieu, ce mercredi (19h30), au Grand Stade de Marrakech, rencontrera le Real Madrid en finale de la compétition.

Voici d’ailleurs un extrait vidéo de l’ambiance des argentins à Marrakech:

Découvrez aussi:
[url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=453298]- San Lorenzo se concentre sur le premier match (liste des 23 joueurs)[/url] [url=http://mountakhab.net/www/modules/article_une/fc_auckland_city__la_liste_des_23_joueurs-french-45271.php]- FC Auckland City: La liste des 23 joueurs [/url]

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed consequat. venenatis leo. id, elit. eget sem, Donec