dimanche , mai 16 2021
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Maroc-Centrafrique : Conférence de presse d’Halilodzič

Maroc-Centrafrique : Conférence de presse d’Halilodzič

Vahid Halilhodzič a dévoilé la liste des Lions de l’Atlas et s’est exprimé, dans une conférence de presse, au sujet de la double confrontation face à la sélection centrafricaine au compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la prochaine CAN.

 

Halilhodzič a appelé ses joueurs à faire preuve de réalisme lors des deux prochains matchs face à cette équipe centrafricaine dont le jeu est caractérisé par la combativité et l’agressivité selon le sélectionneur du Maroc.

D’autre part,  Halilhodzic est revenu avec optimisme sur le cas Munir El Haddadi qui pourrait selon lui rejoindre bientôt ses coéquipiers en équipe nationale.

Le technicien bosniaque n’a pas manqué de parler du nouveau visage au sein du Onze National, notamment Zakaria Aboukhlal, évoluant en tant qu’attaquant auprès du club néerlandais AZ Alkmaar, et dont les qualités apporteront un plus sur le plan offensif.

Rappelons que le Maroc est leader de son groupe (4 pts, +3) devant la Mauritanie (4 pts, +2), le Centrafrique (3 pts, 0) est le Burundi (0 pt, -5).

 

Ci-dessous la liste des 25 joueurs convoqués :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Bencharki offre la victorie au Zamalek malgré l’assist d’El Ouadi

 But et Assist de Bencharki(17e et 42e) et assist d’El Ouadi (20e) Zamalek – …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

facilisis id Praesent commodo mattis libero. eleifend