mercredi , mai 27 2020
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Maroc-Argentine: Le pire match de l’année?
Argentina's Marcos Acuna clashes with Morocco's Younes Belhanda during the friendly football match between Morocco and Argentina at the Stade Ibn Batouta stadium in Tangiers on March 26, 2019. (Photo by FADEL SENNA / AFP) (Photo credit should read FADEL SENNA/AFP/Getty Images)

Maroc-Argentine: Le pire match de l’année?

Ce mardi soir, la sélection du Maroc s’est inclinée à domicile face à l’Argentine en amical (0-1).

Dans un stade plein, les coéquipiers de Yassine Bounou ont encaissé le seul but de la rencontre à la 83e minute par le biais de Angel Correa. Le joueur de l’Atlético Madrid avait fait son entrée en jeu en seconde période.

Mis à part le vent qui était très violent du début à la fin,  les joueurs des deux équipes ont eux aussi laissé leur fair-play dans les vestiaires. Six cartons jaunes ont été brandis, dont quatre pour le Maroc (Belhanda, Boutaib, Boussoufa et Benatia).

Un match très peu plaisant dans l’ensemble, loin des attentes des supporters.

About Mehdi Bakkali

Check Also

Video : Taarabt encense Halilhodžić et promet de meilleures performances

  Interrogé au sujet de l’Equipe Nationale, Adel Taarabt a salué la franchise du sélectionneur, Vahid …

One comment

  1. Mountakhab, personnellement et vous concernant je suis dans l’incompréhension la plus totale. Nous somme au lendemain du plus grand scandale de toute l’histoire du foot marocain et africain, et vous êtes dans un mutisme des plus incompréhensible. Pas un papier ? Pas la moindre note de bas de page ? Perso j’ai été ravis par la nouvelle mouture du site, j’étais pleins d’espoirs. Mais forcé de constater que c’est pire qu’avant, ou vous manquiez de réactivité, au temps de l’information et de la productivité. Nous faisions contre mauvaise fortune bon cœur toujours fidèles à nos lions à notre pays, à notre drapeau.
    Mais là c’est carrément la mise à jour du site qui a disparue. J’y comprend rien.
    Normalement, nous devrions être ici même à débattre de ce qui pour le coup, est vraiment le pire match de l’année. A savoir cette mascarade, cette farce, cette plaisanterie de finale de la ligue des champions africaine.
    A ce sujet, je ne dirais que ce qui suit ; Les dirigeants de l’Espérance ont-ils un minimum de jugeotte ? Ou sont-ils totalement dépourvus de neurones ? Ne savent-ils pas que même si par le plus grand des scandales ils arriveraient à garder ce titre, le plus salement acquit de toute l’histoire du foot, le titre de la disgrace, de la honte internationale la plus absolue, le calcule est perdant pour eux sur toute la ligne. Déjà aux yeux du monde entier, ceux qui sont les vrais champions, ce sont ces magnifiques joueurs du Wydad que sont: El karti, Noussair, Nahiri, Assaidi, et Komaara. Comment ne pas cité l’yvoirien tant-il a été énorme. Ensuite la tâche dont ils ont salit leur maillot est indélébile elle restera, dans 20 ans on dénigrera encore L’EST pour cette humiliation qu’ils se sont auto-infligé. Le format de la finale va changer et tous le monde diras dans 30 ans encore, que c’est suite à la finale de la honte de Radès que c’est comme ça. Rien que pour ça on le leur laisse ce titre. A votre avis, quels sont les sponsors qui voudront accoller leur noms à ces mafieux ?
    Allah s’est interdit l’injustice à lui-même, et nous l’a interdit entre nous tout en nous recommandant de craindre l’imprécation de l’opprimé car entre elle et Dieu il n’y a pas de voile. D’ailleurs c’est peut -être que parceque tous le monde aurait du être à la mosquée au lieu d’avoir été là subjugué par les acteurs du matchs occupés à en découdre. Eux au moins ils étaient au travail ils avaient une bonne excuse, nous aucune; Peut-être est-ce pour cette raison que ce match n’a pas été bénis . En tous cas cela fera date et ce n’est que le début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero Aliquam dictum diam nec venenatis, tempus id ut adipiscing tristique