mercredi , août 21 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Mahi décisif mais déçu..

Mahi décisif mais déçu..

Mimoune Mahi a été décisif lors de la 4ème journée du championnat suisse dans le match qui a opposé, ce dimanche, son équipe FC Zurich â Neuchâtel Xamax.

Dans un match à grand suspens, les coéquipiers de Mahi étaient à deux doigts de la victoire mais la chance n’était pas de leur côté ce soir.

Au top de sa forme, Mahi avait mené l’action qui a donné le premier but de Zurich signé Schönbächler (assisté par Kramer 44e) mais les visiteurs vont réussir à redresser la barre en deuxième période par le biais de l’autrichien Oss (1-1, 63e).

Cette égalisation va réveiller les zurichois qui chercherons à reprendre l’avantage et leur pression portera ses fruits puisque l’arbitre leur accordera un penalty après consultation de la VAR. Mahi s’en chargera mais ne parviendra pas à transformer la sentence. Mais s’il a raté le penalty, l’attaquant marocain ne tardera pas à se faire pardonner en livrant la passe décisive du second but réalisé par le gambien Ceesay (77e).

La suite de la rencontre confirmera la malchance des locaux car leurs efforts à conserver ce résultat seront vains puisqu’ils se feront rattraper au score dans les arrêts de jeu grâce à une bicyclette spectaculaire de Gäetan Karlen obligeant les locaux à partager les points de la rencontre et stagner à leur place de lanterne rouge.

Ci-dessous le résumé en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Dirar débute avec un but en Süper Lig

Fenerbahçe SK a entamé sa saison de la plus belle manière en Süper Lig (D1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, fringilla lectus justo nunc Donec mattis porta. dapibus sit Nullam Aliquam