mercredi , août 21 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Mahi décisif, buteur et enfin victorieux

Mahi décisif, buteur et enfin victorieux

Mimoune Mahi a été respectivement  décisif et buteur, ce mercredi, dans un match avancé comptant pour la 6ème journée du championnat suisse offrant ainsi à son équipe FC Zurich sa première victoire  de la saison aux dépens de Saint-Gall.

Lancé sur le flanc gauche, Mahi livrera la passe décisive du premier but des zurichois signé Marchesano (1-0, 40e). Mais les visiteurs vont vite rétablir la parité sur un coup franc bien botté par l’espagnol Quintillà (1-1, 43e).

Réduits à dix en seconde période après l’expulsion de Muheim (57e), les zurichois parviendront à empocher les trois points de la rencontre grâce à Mimoune Mahi. L’international marocain servira dans la surface son coéquipier Domgjoni. Ce dernier remettra le ballon à son expéditeur qui annonce la première victoire du FC Zurich (2-1, 70e). Mahi compte actuellement 2 buts et 2 assists à son actif.

En attendant les autres matchs, FC Zürich avance temporairement au 6ème rang avec 5 points au compteur.

Voici d’ailleurs le résumé en vidéo :

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Dirar débute avec un but en Süper Lig

Fenerbahçe SK a entamé sa saison de la plus belle manière en Süper Lig (D1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fringilla accumsan et, elit. dolor dictum felis libero efficitur. Nullam id