jeudi , novembre 26 2020
arfr
Home / Lions du Monde / Lions d'Europe / Magnifique assist d’Aissati mais lourde défaite pour les siens

Magnifique assist d’Aissati mais lourde défaite pour les siens

Aissati a été de nouveau décisif mais son équipe, Denizlispor, a subi une lourde défaite sur son terrain face à Alanyaspor en marge de la 16ème journée de la Süper Lig.

 

Ismail Aissati (assist 1-4, 83e)
Denizlispor – Alanyaspor (1-5)
(j16 Süper Lig – Turquie)

 

Aissati, qui a commencé sur le banc, n’a fait son entrée qu’en seconde période alors que le tableau affichait (0-3) en faveur des visiteurs qu’il verra porter le score à (0-4) dans le dernier quart d’heure.

La réaction de Denizlispor se fera par Aissati. Le milieu de terrain marocain va initier une bonne action individuelle avant de servir  l’attaquant colombien Oscar Estupiñán pour l’unique but des locaux,  (4-1, 83e), réalisant par la même occasion son 5ème assist de la saison.

Toutefois, ce but ne changera rien pour les coéquipiers d’Aissati qui vont encaisser un cinquième but à quatre minutes de la fin du match.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Zekhnini ouvre son compteur..

Rafik Zekhnini a ouvert son compteur buts, dimanche, lors du match qui opposait son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id ut venenatis, justo Phasellus mattis dolor