dimanche , décembre 15 2019
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / L’OC Safi et l’Espérance de Tunis se quittent dos à dos..

L’OC Safi et l’Espérance de Tunis se quittent dos à dos..

Le derby maghrébin qui a opposé l’Olympic de Safi à l’Espérance de Tunis s’est soldé par un match nul (1-1) en marge des 8èmes de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup).

Comme à l’accoutumé dans les duels nord-africains, ce match aller a connu une grande rivalité entre les deux formations.

L’EST ouvrira la marque après 33 minutes de jeu grâce à un tir du libyen Hamdou El Houni dévié par la défense de l’OCS.

 

Mais la réaction de de Safi ne se fera pas attendre puisque deux minutes plus tard, la formation tunisienne sera réduite à dix suite à une bonne action des locaux qui forcera Ali Yaakoubi à commettre la faute, écopant ainsi de son second carton de la soirée. Cet expulsion sera suivie d’un coup franc bien placé et magnifiquement exécuté par Mohamed El Morabit qui sera sauvé de justesse par Ben Chrifia.

 

El Morabit ne lâchera pas prise et reviendra à la charge en deuxième période avec un boulet de canon qui ne laissera aucune chance au portier tunisien, permettant ainsi aux Sharqs de  rétablir la parité juste avant la fin du match (1-1, 85e).

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le HUSA s’impose en Algérie et consolide son leadership

Le HUSA a continué sur sa lancée en Coupe de la CAF en signant sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Praesent ut dolor. Donec Aenean luctus Nullam felis consectetur id