vendredi , mai 29 2020
arfr
Home / Clubs nationaux / Coupe Arabe des Clubs / L’OC Safi accroche Ittihad Jeddah en Coupe Arabe

L’OC Safi accroche Ittihad Jeddah en Coupe Arabe

L’Olympic de Safi a ramené un match nul précieux (1-1) de l’Arabie Saoudite face à l’Ittihad de Jeddah en marge des quarts de finale aller de la Coupe Arabe des Clubs Champions (Mohamed VI Champions Cup).

 

Les Requins de Safi ont surpris leurs hôtes à la demi-heure de jeu grâce à Ayoub El Gaadaoui (0-1, 27e) mais les locaux parviendront à rétablir la parité en début de la seconde période par le biais d’Al Malki (1-1, 47e). Après l’égalisation, les coéquipiers de Karim El Ahmadi vont multiplier les tentatives sans pour autant réussir à atteindre les filets du gardien safiot Majid Mokhtar.

Ce résultat avantage les protégés de Mohamed Guisser qui n’auront besoin que d’un match nul (0-0) à domicile pour atteindre les demi-finales. Le match retour est prévu le 15 février 2020 (19h).

Ci-dessous les buts du match en vidéo :

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Le HUSA s’impose en Algérie et consolide son leadership

Le HUSA a continué sur sa lancée en Coupe de la CAF en signant sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut ut suscipit ut sit ut leo