samedi , août 24 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Lindsay : «Je ne connais pas trop le MAT et Madrid sera l’équipe à battre»

Lindsay : «Je ne connais pas trop le MAT et Madrid sera l’équipe à battre»

Parmi les jeunes joueurs participants au Mondial des Clubs Maroc 2014, Cameron Lindsay espère que son équipe Auckland City FC (éliminée par le Raja de Casablanca lors de l’édition précédente) fera mieux cette fois-ci même si les Néozélandais ne connaissent pas grand-chose de leurs homologues Marocains du [url=http://mountakhab.net/www/modules/start/index_lions.php?selection=9&equipe=MAT Tetouan]Moghreb Athlétic de Tétouan[/url].

« [i] Pour l’instant, je ne connais pas trop concernant le Moghreb de Tétouan. Nous avons surtout préparé la saison à venir[/i] », a-t-il confié au micro de FIFA.com.

« [i]J’ai déjà joué sur le continent africain et je sais que les fans de football sont passionnés là-bas. C’est le genre d’environnement que j’aime. L’année dernière, Auckland City n’avait pas eu de chance contre le Raja de Casablanca. J’espère que nous ferons mieux cette année,[/i] » a-t-il ajouté.

Conscient de la difficulté de remporter le tournoi en présence du géant Real Madrid, le joueur de 21 ans souhaite signer une bonne prestation qui lui servira de tremplin dans sa carrière professionnelle. L’ex joueur de Blackburn Rovers souhaite retrouver un meilleur club après la Coupe du Monde des Clubs.

« [i]Mon intention en signant à Auckland est de trouver un nouveau tremplin vers le football professionnel,[/i] » a-t-il confié.

[b]Les Merengues grands favoris[/b]  » [i]J’ai vu comment les Madrilènes n’ont fait qu’une bouchée de Liverpool en Ligue des champions. Ce sera l’équipe à battre au Maroc, c’est certain. Il y a tellement de grands joueurs dans cette équipe. Je ne vois pas qui pourrait les battre au Maroc,[/i] » a-t-il estimé

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. ante. luctus ipsum fringilla vulputate, diam facilisis Lorem