lundi , décembre 9 2019
arfr
Home / Lions de l'Atlas / Les Lions de l’Atlas ramènent 3 précieux points du Burundi

Les Lions de l’Atlas ramènent 3 précieux points du Burundi

L’Equipe Nationale du Maroc s’est imposé loin de ses bases (0-3) face au Burundi dans un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

Accrochés par la Mauritanie en ouverture des qualifications africaines, les protégés d’Halilhodzič se sont rattrapé lors de la deuxième journée du groupe E en ramenant trois points du Burundi.

Mazraoui a ouvert la marque pour les Lions de l’Atlas avant la demi-heure de jeu. Le pensionnaire d’Ajax Amsterdam a profité d’un ballon repoussé par le gardien des Hirondelles, après un coup franc de Rachid Alioui, pour annoncer l’ouverture du score (0-1, 27e).

 

Quelques minutes plus tard, ce sera au tour d’En-Nesyri d’inscrire son nom sur la liste des buteurs de la rencontre. Un ballon d’Alioui trouvera d’abord Ziyech avant d’atterrir devant l’attaquant marocain qui parvient à doubler la mise (0-2, 39e).

 

La clôture du score sera l’oeuvre d’Achraf Hakimi (0-3, 83e). Le latéral du Borussia Dortmund battra le gardien d’un tir croisé après une bonne ouverture de Sofyan Amrabat.

 

Il convient de noter que Dirar, Selim Amallah et Nordin Amrabat ont participé à la rencontre en remplacement de Mazraoui, Ziyech et Alioui.

Ci-dessous le onze de départ :
Yassine Bounou, Achraf Hakimi, Hamza Mendyl, Zouhair Feddal, Romain Saiss, Hakim Ziyech, Fayçal Fajr, Noussair Mazraoui, Youssef En-Nesyri, Sofyan Amrabat, Rachid Alioui.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Maroc-Gabon: Conférence de  presse d’après match

Ci-dessous en vidéo la conférence de  presse de Vahid Halilhodzič après la défaite face au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis leo Donec Nullam venenatis, id, Praesent elit. libero risus in