mardi , octobre 15 2019
arfr
Home / Lions du Monde / Hollande : Eredivisie / Les composants du PSV rendent hommage à Ihattaren
Lerkendal stadium

Les composants du PSV rendent hommage à Ihattaren

Le PSV Eindhoven a rendu hommage à  son joueur Mohammed Ihattaren dont le père a rendu l’âme ce dimanche. 

Le club néerlandais a présenté ses condoléances à Mohammed via ses pages officielles mais avant cela les supporters et les joueurs du PSV ont adressé un message de soutien à Ihattaren durant le match qui a opposé leur équipe à VVV-Venlo, dimanche, à commencer par une minute de silence précédent le coup d’envoi, avant que les supporters ne lancent des applaudissements durant la 24ème minute de la rencontre en référence au numéro que porte Ihattaren.

 

Pendant le match, les supporters ont brandi une banderole indiquant «Mo, restez fort» que les joueurs du PSV ont emprunté après le match en guise d’encouragement envers leur coéquipier dans ces moments difficiles. 

Les coéquipiers d’Ihattaren n’ont également pas manqué de montrer leur solidarité via des messages de soutien à Ihattaren que ce soit à travers des déclarations vidéo ou sur les réseaux sociaux.

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Ziyech brille à La Haye..

La star de l’Ajax, Hakim Ziyech, s’est illustré de nouveau, dimanche, avec deux nouveaux assists …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sed elit. ut Praesent venenatis sit ipsum nunc Lorem et, Aliquam eget