Le PSV Eindhoven a rendu hommage à son joueur Mohammed Ihattaren dont le père a rendu l’âme ce dimanche.
Le club néerlandais a présenté ses condoléances à Mohammed via ses pages officielles mais avant cela les supporters et les joueurs du PSV ont adressé un message de soutien à Ihattaren durant le match qui a opposé leur équipe à VVV-Venlo, dimanche, à commencer par une minute de silence précédent le coup d’envoi, avant que les supporters ne lancent des applaudissements durant la 24ème minute de la rencontre en référence au numéro que porte Ihattaren.
Pendant le match, les supporters ont brandi une banderole indiquant «Mo, restez fort» que les joueurs du PSV ont emprunté après le match en guise d’encouragement envers leur coéquipier dans ces moments difficiles.
🙏 ❤#PSVVVV pic.twitter.com/CEMcclHaDK
— PSV (@PSV) October 6, 2019
Les coéquipiers d’Ihattaren n’ont également pas manqué de montrer leur solidarité via des messages de soutien à Ihattaren que ce soit à travers des déclarations vidéo ou sur les réseaux sociaux.
We are all here to support you!
Stay strong Mo 🙏❤ pic.twitter.com/GdFlICMHC0— Kostas Mitroglou (@kmitroglou) October 6, 2019
Happy to finally make my debut today. But more importantly the support for our teammate is what matters most right now ❤️ pic.twitter.com/5GEmd9hgVR
— Ryan Thomas (@RyanThomas_30) October 6, 2019