mardi , juillet 16 2019
arfr
Home / CAN2019 / Les Chipolopolos confiants face au Maroc

Les Chipolopolos confiants face au Maroc

 

Même s’ils ne sont pas qualifiés pour la CAN 2019, les Zambiens ont le moral au beau fixe et s’estiment capables de rééditer l’exploit de la Gambie tombeuse du Maroc (0-1) mercredi dernier.

Le défenseur du TP Mazembe et capitaine de la sélection zambienne, Kabaso Chongo, a estimé que la victoire de la Gambie (0-1) face au Maroc mercredi dernier leur a donné une idée sur la manière dont il faut jouer pour vaincre les Lions de l’Atlas.

Un avis partagé par le milieu de terrain Mulenga qui présume que les Chipolopolos ont eu un aperçu des points forts et des faiblesses de l’équipe marocaine.

« Nous avons regardé le match contre la Gambie et savons ce dont ils sont capables. Nous avons juste à utiliser les faiblesses que nous avons vu, » a-t-il dit.

Après sa défaite (2-1) contre le Cameroun dimanche dernier, la Zambie affrontera le Maroc ce dimanche (17:30 GMT+1) avant de se déplacer à Dubai pour y rencontrer en amical les Éléphants de la Côte d’Ivoire adversaires des Lions de l’Atlas dès la phase des poules.

About Mustapha Bouchghel

Check Also

Renard : Ça sera tout sauf facile..

Hervé Renard s’est montré méfiant vis-à-vis de l’adversaire du Onze National en 8ème de finale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elit. id risus dictum Praesent elementum mattis venenatis,