lundi , septembre 23 2019
arfr

Recent Posts

En-Nesyri et Amrabat au devant de la scène..

Après avoir offert le but victorieux au Maroc face aux Éléphants de la Côte d’Ivoire (1-0) assurant du même coup la qualification des siens au second tour de la CAN Egypte 2019,  Youssef En-Nesyri n’a pas tardé à faire parler de lui. L’attaquant de Leganes a fait le buzz non seulement …

Read More »

Le Maroc et l’Algérie s’affrontent pour une place au CHAN

Dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2020, la sélection marocaine des joueurs locaux affrontera son homologue algérienne. En effet, le tirage au sort effectué ce mercredi au Caire a donné lieu à une double confrontation entre les deux nations maghrébines. Le match aller aura lieu en Algérie. Les dates …

Read More »

Victoire du Maroc face au Togo

La sélection marocaine des joueurs locaux s’est imposé ce mardi face à la sélection olympique togolaise à Lomé, dans le cadre d’un match amical (2-0). Les buts des Lions Locaux ont été inscrits par Naoufal Zerhouni et Abderrahim Makrane respectivement à la 4e et 53e minute. Rappelons que les Marocains …

Read More »

Les locaux perdent leur duel contre le Niger

La sélection des joueurs locaux s’est inclinée ce jeudi face au Niger en amical, sur le score de 1-0. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’intermédiaire de Mahamane Cissé à la 70e minute. Un autre galop d’essai est prévue pour les locaux face au Togo à Lomé …

Read More »

Sellami convoque 21 joueurs pour les deux prochains duels

L’équipe nationale des joueurs locaux disputera deux matchs amicaux, en vue de sa préparation pour les prochaines échéances. Les protégés de Jamal Sellami affronteront en premier leurs homologues du Niger le 14 novembre 2018 à Niamey, avant de croiser le fer avec la sélection olympique togolaise, le 20, à Lomé. …

Read More »

Jamal Sellami convoque 24 joueurs pour un stage européen

Dans le cadre de sa préparation pour les échéances à venir, la sélection du Maroc A’ éffectuera un stage de préparation en Espagne du 8 au 16 octobre en Espagne. Lors de ce stage, les Lions de Jamal Sellami affronteront deux équipes de Segunda Division: Granada et Malaga. [b]Voici la …

Read More »

Jamal Sellami convoque 23 joueurs

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, Jamal Sellami a fait appel à 23 joueurs pour un stage de préparation qui aura lieu du 3 au 9 septembre à El Jadida. On notera la présence d’un seul évoluant à l’étranger, en la personne de Malcom Elyas Adjouma, qui a …

Read More »
ut ut Praesent at Aliquam felis in tempus luctus adipiscing commodo