mercredi , août 21 2019
arfr
Home / Maroc 2014 / Lekjaa:«Les prix des billets du Mondial des Clubs sont raisonnables»

Lekjaa:«Les prix des billets du Mondial des Clubs sont raisonnables»

La FIFA a annoncé le début de la prévente en ligne des billets du Mondial des Clubs Maroc 2014. Le président de la FRMF s’est exprimé au sujet de la billetterie du tournoi et a estimé que le tarif est raisonnable pour une compétition de ce niveau.

« [i]Pour chaque supporter, c’est un véritable rêve de pouvoir vivre une Coupe du Monde des Clubs. Nous espérons ainsi que les supporters seront au rendez-vous dans les stades afin de soutenir leurs équipes. Cet engouement est une chose très importante à nos yeux. C’est pourquoi nous avons tenu à ce que les billets soient accessibles à partir de 100 DH. C’est un tarif juste et raisonnable pour une compétition de cette envergure qui va permettre au Maroc d’accueillir les meilleurs clubs de la planèt[/i]e », a déclaré le président de la FRMF et du Comité d’Organisation Local, Fouzi Lekjaa.

Dans un premier temps et comme à l’accoutumée, un processus de prévente en ligne (réservé aux détenteurs des cartes émises par un des partenaires de la FIFA) a commencé ce lundi 20 octobre, avant de lancer la vente pour le grand public le 5 novembre 2014.

About Webvision

Check Also

Mundialito: Ouzzine revient sur le scandale de la raclette

Après le scandale du Mundialito, qui lui a coûté son poste de ministre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consectetur mi, Aliquam vel, et, massa leo id commodo venenatis tempus commodo